Un œil critique sur les restaurants, les hôtels et les chambres d'hôtes en Haute-Garonne, Midi-Pyrénées et au-delà ...

Juste un avis très personnel qui pourra vous guider dans vos sorties ou séjours.

jeudi 13 février 2014

Les sarments - Restaurant - Bar à vin - Fenouillet - Haute-Garonne

Une idée restaurant pour la "Saint-Valentin" !


En 2012, j'ai diné dans ce restaurant lors de la Saint-Valentin et ce fût une superbe soirée ! 
L'accueil y est chaleureux, la salle et la terrasse, couverte et chauffée, sont agréables et joliment décorées sur le thème du vin.

J'ai découvert un menu unique, avec le choix de l'entrée, du plat et du dessert, pour cette soirée spéciale.
L'originalité était dans l'accord des mets et vins. Je me suis laissée transporter par un verre de vin associé à chaque plat.
Mon appétit était grandissant à la vue des assiettes qui étaient très bien présentées et bien garnies.
C'était parfait, un repas excellent et des vins au top que le serveur nous a fait découvrir au fur et à mesure.
Toutefois, je vous invite à les appeler pour de plus amples renseignements pour la Saint-Valentin 2014, car leur site ne mentionne pas de menu pour l'occasion.

Aussi en 2013, j'y suis retournée deux fois.
En avril, lors d'un repas de famille et là aussi, tout était excellent, des plats aux vins en passant par les desserts.
La deuxième fois, ce fût en novembre et ... je suis sortie déçue ... En effet, la qualité des mets, la présentation des assiettes, n'étaient pas à la hauteur de ce que je connaissais ... Quel dommage ... Il ne me reste plus qu'à espérer que c'était un jour "sans" pour le Chef (un nouveau Chef à ce qu'on m'a dit ... à vérifier).

J'y retournerai et j'espère y retrouver la qualité connue auparavant ! A suivre ...


"Les Sarments" - 40 route de Paris - RD820 - 31150 FENOUILLET - Tél : 05.61.70.97.70
Midi menu à partir de 10,50 € - Soir menu à partir de 22 € et la carte.
Ouvert du lundi au vendredi, midi et soir.
Site : http://les-sarments.jimdo.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire